Alliance SWT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SWT

Le collectif SWT est basé sur le fun l'entraide et la convivialité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NE PÉTEZ PAS AU LIT ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xtrembass
Membres SWT
Membres SWT
xtrembass


Messages : 467
Date d'inscription : 16/05/2008

NE PÉTEZ PAS AU LIT ! ! ! Empty
MessageSujet: NE PÉTEZ PAS AU LIT ! ! !   NE PÉTEZ PAS AU LIT ! ! ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:17

> > Ceci est l'histoire d'un couple heureusement marié depuis des années.
> > La seule friction nuisant à leur bonheur était l'habitude du mari de péter fort comme une mitraillette, chaque matin à son réveil.
> > Le bruit réveillait sa femme, des larmes lui montaient aux yeux et la senteur l'empêchait de respirer..
> > Chaque matin elle le suppliait d'arrêter d'agir ainsi car cela la rendait malade.
> > Il lui a dit qu'il ne pouvait arrêter et que c'était parfaitement naturel.
> > Elle lui a recommandé d'aller voir un médecin. Elle était inquiète et avait peur qu'un jour il finisse par se vider les entrailles.
> > Les années ont passé et il continuait ses pets à répétition.
> > Un matin, le jour de l'Action de Grâces, comme elle préparait la dinde pour le souper et qu'il dormait profondément au 2e, elle a vu le bol où elle avait déposé les entrailles de la dinde (gésier, foie, rognons, etc.) et le cou, ainsi que tous les morceaux en trop.
> > Une pensée malicieuse a pénétré son esprit.
> > Elle a pris le bol et est montée au 2e où son mari dormait à poings fermés et, écartant tout doucement les couvertures, a tiré sur la bande élastique de son sous-vêtement et vidé le bol contenant les entrailles de la dinde dans son caleçon.
> > Un peu plus tard, elle a entendu son mari se réveiller avec son bruit de trompette habituel lequel a été suivi d'un cri strident et d'une course effrénée à la salle de bain.
> > La femme pouvait à peine se contrôler comme elle se roulait de rire sur le plancher, les larmes aux yeux!
> > Après des années de torture, elle s'est convaincu qu'elle l'avait bien eu!
> > Environ 20 minutes après, le mari est descendu, le caleçon taché de sang et, le visage rempli d'horreur.
> > Se mordant la lèvre, elle lui a demandé ce qui se passait.
> > Il lui a répondu :
> > - Chérie, t'avais raison. Toutes ces années tu m'avais prévenu et je ne t'ai pas écouté.
> > - Qu'est-ce que tu veux dire ? , lui a demandé sa femme.
> > - Ben, tu m'as toujours dit qu'un jour je finirais par me vider les entrailles en pétant comme ça et aujourd'hui c'est finalement arrivé!
> > Mais, une chance du Bon Dieu, avec de la vaseline et mes 2 doigts, je pense avoir remis le tout en place.
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Messages : 206
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 47

NE PÉTEZ PAS AU LIT ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: NE PÉTEZ PAS AU LIT ! ! !   NE PÉTEZ PAS AU LIT ! ! ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:25

NE PÉTEZ PAS AU LIT ! ! ! 512331 NE PÉTEZ PAS AU LIT ! ! ! 512331 NE PÉTEZ PAS AU LIT ! ! ! 512331 NE PÉTEZ PAS AU LIT ! ! ! 512331 NE PÉTEZ PAS AU LIT ! ! ! 512331 NE PÉTEZ PAS AU LIT ! ! ! 512331 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
NE PÉTEZ PAS AU LIT ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SWT  :: Blagues du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser