Alliance SWT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SWT

Le collectif SWT est basé sur le fun l'entraide et la convivialité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut les nazes

Aller en bas 
+3
DIABOLIX
Astro Boy
chrisstrouf
7 participants
AuteurMessage
anakyn
Invité




salut les nazes Empty
MessageSujet: salut les nazes   salut les nazes Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:44

bonjour! c'est votre meilleur ennemi cheers comment allez vous bien; pas pour longtemps en tout cas :&&:

ben voilà, je voulais vous faire un ptit coucou avant de tous vous péter un par un salut les nazes 350327

et puis comme c'est un peu mort là sur votre fofo, çà vous donnera l'occasion de réagir un peu jocolor jocolor jocolor

c'est qui le prochain sur ma liste déjà? ah oui! astro boy rabbit t'es prêt???
Revenir en haut Aller en bas
chrisstrouf
Admin
Admin
chrisstrouf


Messages : 847
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 44

salut les nazes Empty
MessageSujet: Re: salut les nazes   salut les nazes Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:02

salut les nazes 973657 j'en pleure de I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-swt.1fr1.net
Astro Boy
Membres SWT
Membres SWT
Astro Boy


Messages : 320
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : UNIVERS 47.allianceSWT

salut les nazes Empty
MessageSujet: Re: salut les nazes   salut les nazes Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:07

Alors la mon petit tu viens quand tu veux,je t'attends de pieds ferme,un conseil prépare de la vaseline ça va chauffer pour toi mon vilain anakkyn.Aller l'O.M. ET P.S.G. C'est tragique lol mon pauvre anakkyn heureusement que tu es la pour nous faire rire.Notre univers serai triste sans toi. @
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takanacity.com/index.php?sLang=5
DIABOLIX

DIABOLIX


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 61

salut les nazes Empty
MessageSujet: salut les nazes   salut les nazes Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:51


Alors ASTROBOY parait-il qu'il y a un ANE qui veut te recycler????


Si un cul-terreux laisse trainer sa bourrique dans l'espace



faudrait qu'on essaye de savoir c'est l'ANAKY !!!!!!




cyclops cyclops cyclops cyclops salut les nazes 943941 salut les nazes 943941 salut les nazes 943941 salut les nazes 943941 salut les nazes 864714 salut les nazes 864714 salut les nazes 943941 salut les nazes 789482 salut les nazes 789482 salut les nazes 550592 salut les nazes 512930
Revenir en haut Aller en bas
chrisstrouf
Admin
Admin
chrisstrouf


Messages : 847
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 44

salut les nazes Empty
MessageSujet: Re: salut les nazes   salut les nazes Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:52

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-swt.1fr1.net
anakyn
Invité




salut les nazes Empty
MessageSujet: Re: salut les nazes   salut les nazes Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:17

bomah ben quand même! fallait bien vous réveiller un peu!
au moins cette fois ci j'ai pas eu le droit au bannissement du fofo, il y a du progrès chez les nazes
bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les nazes Empty
MessageSujet: Re: salut les nazes   salut les nazes Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:20

heuuu dit donc boite de conserve en devenir il y a un topique qui s appelle menasse sur le fofo

mais peu être devrions nous ouvrir un coin pour les insulte puéril Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Messages : 206
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 47

salut les nazes Empty
MessageSujet: Re: salut les nazes   salut les nazes Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:42

ouai, ou un spécial intermittent du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLIX

DIABOLIX


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 61

salut les nazes Empty
MessageSujet: : salut les nazes   salut les nazes Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:29

Après enquête approfondie, il s'avère que nous avons trouvé le propriétaire de l'ANE errant.

C'est celui de SANCHO PANSA valet de DON QUICHOTE

qui s'est enfui lors d'un combat avec des moulins a vent, éffrayé de voir des ennemies brasser plus de vent que lui.


conclusion: LES MENACES D'UN ANE

J'EN AI RIEN A BRAIRE !!!!!!!
@ @ cyclops @


au fait j'ai un cadeau pour ANAKYYN ... la compil complte des oeuvres de Marc L'AVOINE Sleep Sleep salut les nazes 943941 salut les nazes 864714 salut les nazes 943941 salut les nazes 864714 salut les nazes 583657

INFO DE DERNIERE MINUTE
: IL VIVRAIT DE SES DROITS A L'IMAGE QU'IL AURAIT VENDU AU SITE DE TELECHARGEMENT CONNU SOUS LE NOM DE " LA MULE"
Revenir en haut Aller en bas
clems
Invité




salut les nazes Empty
MessageSujet: Re: salut les nazes   salut les nazes Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:46

Bonsoir en tout cas moi les seul ane que j'ai vue jusqu'a maintenant c'est .....
aller deviné vous allez la reconaitre pig pfff je désigne la peur sois disant en elle même dans l'uni47
chrisstrouf mouahahaha!!!
Il falais bien que je sorte ma connerie moi aussi
salut (comme dirais l'ane) les nazes I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrisstrouf
Admin
Admin
chrisstrouf


Messages : 847
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 44

salut les nazes Empty
MessageSujet: Re: salut les nazes   salut les nazes Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:35

pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-swt.1fr1.net
xtrembass
Membres SWT
Membres SWT
xtrembass


Messages : 467
Date d'inscription : 16/05/2008

salut les nazes Empty
MessageSujet: Re: salut les nazes   salut les nazes Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:34

Dis voir Général, tu pourrais pas activer le contrôle parental sur le forum pour que les moins de 10 ans n'y aient pas accès ...?



Message aux parents du petit clems :

Monsieur et madame clems,
je tiens à attirer votre attention sur les grosses lacunes de votre petit garnement en orthographe. Je pense qu'une telle déficience pourrait être un très gros handicap pour sa future entrée au collège.
C'est pourquoi je vous conseille vivement une inscription en cours du soir qui serait des plus bénéfiques pour sa crédibilité dans un avenir qui s'annonce malheureusement assez sombre pour lui.
Veuillez agréer, monsieur, madame, mes salutations les plus distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les nazes Empty
MessageSujet: Re: salut les nazes   salut les nazes Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:56

je vous avoue que j'ai du mal a comprendre ce qu'il a voulu dire


salut les nazes 943941 salut les nazes 943941 salut les nazes 943941 salut les nazes 943941 salut les nazes 943941 salut les nazes 943941 salut les nazes 943941 salut les nazes 943941 salut les nazes 943941 salut les nazes 943941 salut les nazes 943941 salut les nazes 943941 salut les nazes 943941 salut les nazes 943941 salut les nazes 943941 salut les nazes 943941 salut les nazes 943941 salut les nazes 943941 salut les nazes 943941 salut les nazes 943941
Revenir en haut Aller en bas
franckblack68

franckblack68


Messages : 124
Date d'inscription : 30/01/2009

salut les nazes Empty
MessageSujet: Re: salut les nazes   salut les nazes Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:31

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
HarounTamamMnepheth
Membres SWT
Membres SWT
HarounTamamMnepheth


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 66

salut les nazes Empty
MessageSujet: Re: salut les nazes   salut les nazes Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:37

C'est simple il a été victime de l'attentat du Petit Clemar...! Mais il n'a pas clemsé pour autant!

Pour info: chez les Américains un "clemsy" c'est un Kroum chez nous!


Dernière édition par HarounTamamMnepheth le Mer 13 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les nazes Empty
MessageSujet: Re: salut les nazes   salut les nazes Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:39

hooooooooooo jai la clem'sss altitudeeeeeeeeeeeeeee confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les nazes Empty
MessageSujet: Re: salut les nazes   salut les nazes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les nazes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SWT  :: Ambassade , Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser