| Spéciale dédicace pour Lasoleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xtrembass Membres SWT
| Sujet: Spéciale dédicace pour Lasoleil Dim 11 Jan - 4:24 | |
| Le Prix du cerveau!
Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :
'Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles', dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : 'le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau. C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge.' Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles.
Puis, l'un d'eux demande : 'combien coûte un cerveau ?' 'Ça dépend', répond le médecin : ' 5000 euros un cerveau d'homme ; 200 celui d'une femme'. Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, même si certains d'entre eux ébauchent un sourire. Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : Docteur, pourquoi cette différence de prix ?
Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : 'les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.' | |
|
| |
DIABOLIX
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil Dim 11 Jan - 9:52 | |
| | |
|
| |
HarounTamamMnepheth Membres SWT
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil Dim 11 Jan - 11:18 | |
| Excellente celle-là! La surprise est totale, hahaha! | |
|
| |
chrisstrouf Admin
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil Dim 11 Jan - 11:29 | |
| | |
|
| |
le glaude Admin
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil Dim 11 Jan - 12:40 | |
| À l'hôpital, une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes. > > > > Elle insiste auprès du docteur pour qu' il garde le plus grand secret sur l'opération car elle est embarrassée et ne veut pas que quelqu'un le sache. > > - Nous sommes tenus au secret professionnel, Madame. > > Après l'opération, au réveil, elle trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit. Outragée, elle appelle le docteur : > > - Je pensais vous avoir demandé de ne parler de mon opération à personne ! > > - Ne vous inquiétez pas. Je n' ai rien dit à personne. La première rose est de moi. J' ai senti de la compassion pour vous, pour ce que vous avez traversé, tout ceci complètement seule. La deuxième rose est de mon infirmière. Elle m' a aidé à vous opérer. > > - Et la troisième ? > > - Elle provient d' un type dans l' unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles | |
|
| |
DIABOLIX
| Sujet: reponse au glaude Dim 11 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
chrisstrouf Admin
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil Dim 11 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil Dim 11 Jan - 14:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil Dim 11 Jan - 20:00 | |
| Etant donné que la blague du jour à été spécialement dédicacé pour moi, je me permets de vous donner le classement de la meilleure blague^^ Le gagnant est ........... Xtrambass ! En seconde position : le glaude. Les perdants : tous ceux qui n'ont pas voulu me dédicacer une blague |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil Dim 11 Jan - 22:11 | |
| Bouge pas cocotte, on va s'occuper de toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil Dim 11 Jan - 23:04 | |
| Ok je bouge pas !
Mais ce soir, je serais hyper exigeante, il me faut des blagues marrantes, qui me font rire parce que niveau stress j'explose tous les compteurs ... (je passe les écrits d'inspecteur du Trésor demain, mardi et mercredi ... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil Lun 12 Jan - 0:15 | |
| alors ok sais tu pourquoi les lutin sur les buches de noël on toujours le sourire????? non??? par ce que ils savent qu ils vont se faire sucer !!!! pardon je sort |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil Lun 12 Jan - 9:03 | |
| en tout cas bravo, ça m'a fait sourire !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil | |