Alliance SWT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SWT

Le collectif SWT est basé sur le fun l'entraide et la convivialité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Spéciale dédicace pour Lasoleil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xtrembass
Membres SWT
Membres SWT
xtrembass


Messages : 467
Date d'inscription : 16/05/2008

Spéciale dédicace pour Lasoleil Empty
MessageSujet: Spéciale dédicace pour Lasoleil   Spéciale dédicace pour Lasoleil Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:24

Le Prix du cerveau!

Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade.

Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :

'Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles', dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : 'le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau. C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge.'

Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles.

Puis, l'un d'eux demande : 'combien coûte un cerveau ?'

'Ça dépend', répond le médecin : ' 5000 euros un cerveau d'homme ; 200 celui d'une femme'.

Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, même si certains d'entre eux ébauchent un sourire.

Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : Docteur, pourquoi cette différence de prix ?

Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : 'les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.'
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLIX

DIABOLIX


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 61

Spéciale dédicace pour Lasoleil Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil   Spéciale dédicace pour Lasoleil Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:52

Spéciale dédicace pour Lasoleil 94730 Spéciale dédicace pour Lasoleil 94730 Spéciale dédicace pour Lasoleil 94730
Revenir en haut Aller en bas
HarounTamamMnepheth
Membres SWT
Membres SWT
HarounTamamMnepheth


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 66

Spéciale dédicace pour Lasoleil Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil   Spéciale dédicace pour Lasoleil Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:18

Excellente celle-là! La surprise est totale, hahaha! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrisstrouf
Admin
Admin
chrisstrouf


Messages : 847
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 44

Spéciale dédicace pour Lasoleil Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil   Spéciale dédicace pour Lasoleil Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:29

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-swt.1fr1.net
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Messages : 206
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 47

Spéciale dédicace pour Lasoleil Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil   Spéciale dédicace pour Lasoleil Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:40

À l'hôpital, une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes.
> >
> > Elle insiste auprès du docteur pour qu' il garde le plus grand secret sur l'opération car elle est embarrassée et ne veut pas que quelqu'un le sache.
> > - Nous sommes tenus au secret professionnel, Madame.
> > Après l'opération, au réveil, elle trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit. Outragée, elle appelle le docteur :
> > - Je pensais vous avoir demandé de ne parler de mon opération à personne !
> > - Ne vous inquiétez pas. Je n' ai rien dit à personne. La première rose est de moi. J' ai senti de la compassion pour vous, pour ce que vous avez traversé, tout ceci complètement seule. La deuxième rose est de mon infirmière. Elle m' a aidé à vous opérer.
> > - Et la troisième ?
> > - Elle provient d' un type dans l' unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLIX

DIABOLIX


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 61

Spéciale dédicace pour Lasoleil Empty
MessageSujet: reponse au glaude   Spéciale dédicace pour Lasoleil Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:06

arrete de me faire rire moi j'ai les levres gercées


lol! Exclamation Exclamation Exclamation Idea
Revenir en haut Aller en bas
chrisstrouf
Admin
Admin
chrisstrouf


Messages : 847
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 44

Spéciale dédicace pour Lasoleil Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil   Spéciale dédicace pour Lasoleil Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:08

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-swt.1fr1.net
HarounTamamMnepheth
Membres SWT
Membres SWT
HarounTamamMnepheth


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 66

Spéciale dédicace pour Lasoleil Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil   Spéciale dédicace pour Lasoleil Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:42

lol! lol! lol!

Vous croyez que Carla a cotisé pour Nicolas??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale dédicace pour Lasoleil Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil   Spéciale dédicace pour Lasoleil Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:00

Etant donné que la blague du jour à été spécialement dédicacé pour moi, je me permets de vous donner le classement de la meilleure blague^^

Le gagnant est ........... Xtrambass ! Question

En seconde position : le glaude.

Les perdants : tous ceux qui n'ont pas voulu me dédicacer une blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
HarounTamamMnepheth
Membres SWT
Membres SWT
HarounTamamMnepheth


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 66

Spéciale dédicace pour Lasoleil Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil   Spéciale dédicace pour Lasoleil Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:11

Bouge pas cocotte, on va s'occuper de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale dédicace pour Lasoleil Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil   Spéciale dédicace pour Lasoleil Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:04

Ok je bouge pas !

Mais ce soir, je serais hyper exigeante, il me faut des blagues marrantes, qui me font rire parce que niveau stress j'explose tous les compteurs ... (je passe les écrits d'inspecteur du Trésor demain, mardi et mercredi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale dédicace pour Lasoleil Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil   Spéciale dédicace pour Lasoleil Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:15

alors ok

sais tu pourquoi les lutin sur les buches de noël on toujours le sourire?????

non???

par ce que ils savent qu ils vont se faire sucer !!!!




pardon je sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
HarounTamamMnepheth
Membres SWT
Membres SWT
HarounTamamMnepheth


Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 66

Spéciale dédicace pour Lasoleil Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil   Spéciale dédicace pour Lasoleil Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:57

PTDR Persephone !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale dédicace pour Lasoleil Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil   Spéciale dédicace pour Lasoleil Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:03

lol! en tout cas bravo, ça m'a fait sourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciale dédicace pour Lasoleil Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Lasoleil   Spéciale dédicace pour Lasoleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale dédicace pour Lasoleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le clito pour ma choucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SWT  :: Blagues du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser