Alliance SWT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SWT

Le collectif SWT est basé sur le fun l'entraide et la convivialité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 c'est mechant mais c'est d'l'houmour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DIABOLIX

DIABOLIX


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 61

c'est mechant mais c'est d'l'houmour Empty
MessageSujet: c'est mechant mais c'est d'l'houmour   c'est mechant mais c'est d'l'houmour Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:21

Le PERE NOEL est JUIF.
LA preuve, c'est qu'il passe par la cheminée Neutral

Neutral Neutral Neutral Neutral cyclops cyclops cyclops Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Messages : 206
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 47

c'est mechant mais c'est d'l'houmour Empty
MessageSujet: Re: c'est mechant mais c'est d'l'houmour   c'est mechant mais c'est d'l'houmour Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:47

c'est mechant mais c'est d'l'houmour 43218 pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mechant mais c'est d'l'houmour Empty
MessageSujet: Re: c'est mechant mais c'est d'l'houmour   c'est mechant mais c'est d'l'houmour Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:07

pig @ pig
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLIX

DIABOLIX


Messages : 389
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 61

c'est mechant mais c'est d'l'houmour Empty
MessageSujet: Sujet: Re: c'est mechant mais c'est d'l'houmour   c'est mechant mais c'est d'l'houmour Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:55

holala je vois que certains se fache tout ROUGE COMME LA BRAISE (au fond d'la ch'minée).

PROMIS je r'commence pus je vois que je suis un cynique incompris Exclamation Exclamation Exclamation

Idea Idea Idea pig

A LA LIBERATION DES CAMPS DE LA MORT
moishe ecrit a sa mere juive ortodoxe restée en SIBERIE:
fait du FEU dans la CHEMINEE je reviens chez nous.


lol! lol! lol! lol! Neutral Neutral @ cyclops c'est mechant mais c'est d'l'houmour 943941 c'est mechant mais c'est d'l'houmour 943941 lol! lol! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mechant mais c'est d'l'houmour Empty
MessageSujet: blagounette nette :D   c'est mechant mais c'est d'l'houmour Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:57

c'est l'histoire d'un rabbin qui fait un accident au volant de sa voiture avec un curé.
Le rabbin sors du véhicule et dit : Olà la Monsieur le curé vous n'avez rien j'espère !
Le curé répond : Mais non ne vous inquiétez pas grâce au seigneur la casse n'est que matérielle !
Le rabbin inspecte son véhicule avec le curé et dit : Vous avez vu, avec toute cette casse ma bouteille de vin ne s'est pas brisée . C'est un signe, nous devons la boire ensemble .
Le curé accepte volontier, le rabbin la débouche et la tend au curé qui saisit celle ci et se met à boire un peu de ce succulent bordeaux.
C'est alors que le curé rend la bouteille au rabbin qui s'empresse de la fermer.
Le curé dit alors : Vous n'en buvez cher ami?


Le rabbin dit: Non merci mais par contre je vais quand même appelé la police en ce qui concerne l'accident !!


La moral de cette histoire c'est qu'il ne faut pas s'arrêter en voiture pour picoler, faite le au volant !!

PS : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

c'est mechant mais c'est d'l'houmour 213192 c'est mechant mais c'est d'l'houmour 213192 c'est mechant mais c'est d'l'houmour 213192 c'est mechant mais c'est d'l'houmour 213192 c'est mechant mais c'est d'l'houmour 213192 c'est mechant mais c'est d'l'houmour 213192 c'est mechant mais c'est d'l'houmour 213192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est mechant mais c'est d'l'houmour Empty
MessageSujet: Re: c'est mechant mais c'est d'l'houmour   c'est mechant mais c'est d'l'houmour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mechant mais c'est d'l'houmour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SWT  :: Blagues du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser